France Elévateur

📌 Zone du Plateau, 54630 Flavigny-sur-Moselle

3.9 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–17:30
  • Mardi 08:30–17:30
  • Mercredi 08:30–17:30
  • Jeudi 08:30–17:30
  • Vendredi 08:30–12:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'équipement de manutention France Elévateur qui se situe au Zone du Plateau, 54630 Flavigny-sur-Moselle (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.83.23.31.32

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 10/11/2016 à 09:19
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe boîte"

Posté le 01/12/2016 à 17:16
Avis de : Guarino.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréables"

Posté le 27/04/2017 à 09:32
Avis de : Leoluca.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa"

Posté le 15/07/2017 à 10:16
Avis de : Anna.r.
Note de : 5 / 5

" Découvrez leurs produits!"

Posté le 16/09/2017 à 08:38
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Correct"

Posté le 01/11/2017 à 13:37
Avis de : moi.l.
Note de : 5 / 5

"Première entreprise française de fabrication d'elevateur à nacelles sur porteurs et ferroviaire."

Posté le 10/11/2017 à 23:51
Avis de : Armand.i.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvais matériel. Plein de codes erreur. Toujours des problèmes avec les 3 nacelles sur VL que j'ai acheté. Pas de réelles envies de régler les problèmes. Je ne travaillerais plus avec eux. Je déconseille fortement."

Posté le 27/02/2018 à 10:59
Avis de : Aso.o.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui 30/06 , un de vos camion France élévateur à jeter une bouteille en plastique par la fenêtre du véhicule sur les hauteurs de la Madeleine à 8h30 ,c’est inacceptable, vos employés font du tort à la planète et à votre entreprise."

Posté le 30/06/2022 à 06:41
Avis de : Quentin.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance"

Posté le 26/01/2023 à 11:10

Entreprises à proximité